Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ghost in the shell: stand alone complex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gogeto
Administrateur
gogeto


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Ghost in the shell: stand alone complex Empty
MessageSujet: Ghost in the shell: stand alone complex   Ghost in the shell: stand alone complex Icon_minipostedSam 22 Déc - 18:32

J'ai vu ce mangas sur mcm l'an dernier et j'ai bien aimé, je le conseil à ceux qui aiment les mangas futuriste.

Dans ce futur quasi-immédiat, la frontière entre l'homme et la machine s'atténue de plus en plus à chaque jour : alors que le quotidien de chacun se partage entre le réel et le virtuel de part et d'autre d'une limite toujours plus floue, la société évolue peu à peu vers une nouvelle forme de vie. Une nouvelle définition du genre humain...

Pour échapper à une maladie mortelle étant enfant, Motoko Kusanagi, alias Major, a vu son "âme", son Ghost, transféré dans un corps artificiel impossible à distinguer d'un être humain normal. Elle commande la Section 9, une unité de sécurité publique officieuse, composée de cyborgs comme elle et chargée de lutter contre la facette sombre de ces nouvelles technologies .

Ghost in the shell: stand alone complex 4tnln8
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-effect.forumpro.fr
Snake Plissken

Snake Plissken


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Quelque part aux Etats-Unis...
Emploi/loisirs : jeux vidéos, ciné, mangas...
Humeur : ça dépend.....surtout, pas me faire chier, capice? ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Ghost in the shell: stand alone complex Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell: stand alone complex   Ghost in the shell: stand alone complex Icon_minipostedSam 22 Déc - 19:53

J'ai jamais vu que le premier film de Ghost in The Shell, un vrai chef-d'oeuvre.Mais je n'en connais rien d'autre....Faut que je mate tout ce qu'il y a autour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mahousards.monforum.com/index.php
gogeto
Administrateur
gogeto


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Ghost in the shell: stand alone complex Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell: stand alone complex   Ghost in the shell: stand alone complex Icon_minipostedSam 22 Déc - 20:00

Smile Je prefere la nouvelle série aux films personelement .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-effect.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ghost in the shell: stand alone complex Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell: stand alone complex   Ghost in the shell: stand alone complex Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the shell: stand alone complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser